Goal-Fun-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
[M]ìktÓ' 10 (BárçèlÓñá)
Admin
Admin
[M]ìktÓ' 10 (BárçèlÓñá)


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Flood:
Règles Left_bar_bleue3/3Règles Empty_bar_bleue  (3/3)

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:12

Dans nos ressources graphique, vous pourrez avoir plein de de ressourse ^^

=> Pour les écritures le topic écritur est fait, n'importe qui peux poster es écritur qu'il utilise, mais, vous pouvez aussi montrer une créa, et demander si on connais l'écriture utiliser ... !

=> Pour les découpes, Le topic Découpe est fait pur vous procurez des découpe que les membres on postez pour vous, mais dites à qui vous prennez a la fin de votre créa !! Mais vous pouvez aussi donner un image a couper a un exellent coupeur de photo ... Mais n'abuser pas, si il refuse il refuse donc ne l'insulter pas, nous somme sur un forum !

=> Pour les PSDs ( & PFIs ) Si vous en prennez, DITES LE A QUI VOUS PRENNEZ & NE VOLER AUCUN CALQUE !! Regarder seulement ce qu'il mette dans leur créa mais rien n'as voler sous peine d'être banni pour copie !

=>Pour les textures c'est simple, sois prennez les texture déjà proposer, sois proposé en ..

Pour vos ressource ... Créa votre topic, genre moi j'écri Alban-10 Ressource en titre et dedans je mettrais toute mes cuts, texture, brush, PSDs, PFIs etc... ne créez pas deux topic, ca sert a rien ...

Vous pouvez aussi créer un topic pour 1 PSDs ou un topic pour un pack de PSDs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://goal-fun-simu.forumsrpg.com
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles
» Regles
» Regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal-Fun-Simu :: Graphisme :: Ressources Graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser